OFFRE D'EMPLOI

Vous recherchez un salarié, un freelance dans le secteur du design global, de l'architecture intérieure, du design produit, de la communication visuelle ou de la scénographie ?

Vous pouvez dès à présent déposer directement vos offres sur notre site via cet espace. Nous vous invitons à bien respecter les champs du formulaire.

Une annonce bien renseignée aura plus de visibilité et d'impact.

Déposez votre offre ici :

(*champs obligatoires)

Type de contrat :

Détail de l'offre :

*

J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire pour permettre la transmission d'offres de stage ou d'emploi, en accord avec la politique de protections des données. *

**Question antispam 2 + 2 = ?

**

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d'offres de stage ou d'emploi. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services admissions et communication. .

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – contact@ecole-bleue.fr

OFFRE DE STAGE

Accueillir un stagiaire au sein de son entreprise, c'est accepter un rôle pédagogique.

Un stage n'est pas et ne doit pas être un emploi déguisé.
Un stagiaire ne peut être utilisé comme une petite main ou un simple exécutant.

Merci de prendre connaissance de la charte du bon usage d'un stagiaire avant de déposer une offre.

Lire la charte

Conditions d'accueil d'un stagiaire :

Contact :

(*champs obligatoires)

Description de l'offre :

*

**Question antispam 2 + 2 = ?

**