NOUS INFORMER

Pour que nous puissions vous aider dans vos recherches de stages, de premier emploi ou d’un nouvel emploi, il est important pour nous de connaître chaque année votre situation professionnelle.

Nous avons mis en place sur ce site un espace qui vous permettra à tout moment de nous tenir informé de votre situation professionnelle et de nous communiquer vos nouvelles coordonnées si elles ont changé.

Comme vous le savez, l'École Bleue reste investie aussi après votre scolarité !

Les informations collectées seront utilisées uniquement par l'École Bleue et resteront confidentielles.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – contact@ecole-bleue.fr

* Champs obligatoires

*

Votre dernier emploi en date :

Votre fonction *

Architecte

Architecte d'intérieur

Designer

Scénographe

Graphiste

Dessinateur

Autre

*

J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire en vue de permettre la transmission d'offres de stage ou d'emploi, en accord avec la politique de protections des données. *

*Question anti-spam 2+2 = ?