ESPACE ÉTUDIANTS - ANCIENS

Cet espace est strictement réservé aux étudiant.e.s de l’École Bleue et aux diplômé.e.s. Il a pour objectif de communiquer les offres d’emplois et de stages qui nous sont proposées tout au long de l’année par nos différents partenaires professionnels.

Vous êtes diplômé.e de l'École Bleue et n'avez pas encore de compte ?
Merci de remplir le formulaire de demande d'identifiants.

Pour les étudiants actuellement en cursus vos identifiants vous ont été communiqués par e-mail sous l'object "login site étudiants".
Merci de conserver cet e-mail.

Toute inscription d'une personne extérieure à l’École Bleue sera systématiquement invalidée.

Pour ces raisons, nous vous demandons de faire votre demande sous vos nom et prénom d'usage (pas de pseudonyme) et de nous fournir la date d'obtention de votre diplôme.

DEMANDE D'IDENTIFIANTS CONNEXION

AGENCES

Vous recherchez un salarié, un freelance ou un stagiaire dans le secteur du design global, de l'architecture intérieure, du design produit, de la communication visuelle ou de la scénographie ?

Vous pouvez dès à présent déposer directement vos offres sur notre site via cet espace.

Nous vous invitons à bien respecter les champs du formulaire. Une annonce bien renseignée aura plus de visibilité et d'impact.

DÉPOSER UNE OFFRE